LE STUDIO DE CREATION

 

ILLUSTRATRICE AQUARELLISTE

 

Hortense Jessua vit au Portugal depuis 2018, dans une petite ville au bord des plages de la Costa de Caparica. C'est ici qu'elle a imaginé sa nouvelle vie d'artiste, après une carrière de 15 ans en marketing à Paris. Aujourd'hui, elle réalise des illustrations à l'aquarelle et aime représenter des scènes de vie joyeuses et colorées autour de villages, de maisons, de cabanes, et souvent à la plage. 

 

Les aquarelles sont peintes sur du papier professionnel 100% coton, et toutes les reproductions sont imprimées sur du papier fine Art 250 ou 300g/m2 pour un rendu le plus fidèle à l'original. 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'artiste, ses aquarelles, une demande de collaboration, acheter un original ou passer une commande particulière (faire part, peinture sur mesure) vous pouvez soit faire votre demande dans "COLLABS", soit écrire à contact@hortensejessua ou directement sur le compte Instragram @hortensejessua_studio 

 

CREATRICE DE BIJOUX

 

C’était il y a 10 ans, une rencontre, celle avec un pays, le Brésil. Là-bas, tout est source d’inspiration. Les paysages, la musique et les couleurs omniprésentes, joyeuses, vibrantes. A son retour, désireuse de prolonger le lien avec ce pays qui lui a tant plu, elle crée des bracelets “qui donnent le sourire”. Elle se met à les vendre sur la plage, puis, en 2015, lance sa propre marque, des collections de bracelets pensés comme de véritables grigris. Des bracelets heureux, beaux et faciles à vivre, que chacun peut enfiler, retirer, accumuler, assortir à l’envi, pour ne jamais vous quitter. Aujourd’hui, les bracelets triple tours Zebras sont ses best sellers et venus dans plusieurs points de vente en France et au Portugal.

 

 

 

 

 

 

 A la main, au Portugal, en petite série, avec amour et le souci du détail: c’est ainsi que sont conçues chacune de ses collections. Les couleurs et les matières s’amusent à prendre possession de ces petits grigris pour leur donner vie. Ces bracelets inspirés, sortes d’antidote à la morosité, sont montés sur fil élastique résistant, ornés de perles Miyuki plaquées or. Supportent les baignades occasionnelles.